3 janv. 2010

Je ne tiens même pas les promesses que je me fais, à moi !

J'ai dit il y a quelques temps que je ne parlerai plus d'amour. Je ne vais pas chercher le billet, je dois partir regarder un dvd avec une amie pendant que nos parents jouent à la belote. Tout est redevenu normal, et j'avoue que retrouver ma routine me soulage. Les prises de risque ne me vont pas, ce n'est pas moi, mais une autre : une femme fatale qui porte du rouge à lèvre rouge et qui lève le petit doigt en buvant le thé. Après tout, demain j'ai quinze ans, c'est un chiffre rond et je sens mon cerveau qui se transforme, comme le ventre d'une femme enceinte, tout réconfortant, tout doux. Ou peut-être est-ce le "Sarah", qu'il a écrit sur son blog, au vu de tous. Je devrais le gronder, de m'étaler au grand jour sans le savoir. Après tout, ses amis sont des tarés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne perd pas ton temps : prends-le